MARKET SET

Fabricant de luminaires en France.

Un design intemporel et abordable

Market Set est une marque française de fabrication de luminaires. Poussée par le groupe Corep lighting, elle est installée depuis 1970 à Bègles en Gironde. L’équipe est composée de designers luminaires et graphiques concevant des produits accessibles à tous. Matériau naturel et cannage s’allient pour offrir à tous un luxe abordable.

Market Set, artisan des lumières pour le groupe Corep lighting

En 2016, MarketSet est reprise par la société Corep lighting. Cette dernière a été créée en 1970 par Alain Petit, souhaitant améliorer le design des lampes. Il lança une production d’abat-jours et Corep devint spécialiste de luminaires. L’usine de production bénéficie d’une renommée mondiale. Depuis, Market Set, la marque déco haut de gamme de Corep, ne cesse d’innover.

Market Set sublime la lumière en proposant suspensions et autres lampes. La marque s’impose comme leader de création de luminaires. En France, son usine couvre 17 000m2 de surface. Un atout pour la marque qui peut gérer un stock important. Gatsby, Mekko, Ilo-ilo, Screen et Singapour sont autant de collections ainsi proposées.

Market Set insiste sur la production locale de ses luminaires. L’atelier est situé en France et les produits subissent un contrôle de qualité. Pour garantir l’authenticité de ses créations, la marque dépose ses catalogues. Chaque année, les collections de produits du stock sont renouvelées. Depuis 2013, Market Set s’investit dans la production écoresponsable de ses lampes.

Une équipe de designers imagine chaque saison des nouvelles collections.

Suspension en lin

Applique cannage

Suspension screen cannage, Market Set
Les collections de luminaires signées Market Set

Chez Market Set, la tendance est au naturel. Le lin ou le papier habillent tantôt une lampe murale, tantôt une suspension. Le textile noir du cordon côtoie le métal du pavillon. Le cannage et le tissu de lin installent un jeu de lumière. Le luminaire est alors adaptable à votre déco.

Chez Market Set, le cannage naturel est partout. La gamme Singapour en est la meilleure ambassadrice. Le textile de couleur vient sublimer le cannage naturel. Les lampes reprennent le design de la lanterne asiatique. Pour une déco vintage mais exotique, choisissez une suspension composée d’un cannage noir Singapour.

Market Set vous propose une sélection de luminaires. Choisissez entre la lampe de table, la suspension XXL ou le lampadaire. N’importe quelle pièce de la maison pourrait être équipée de ces produits. Dans la cuisine, une suspension aux lignes graphiques habillera une table en verre. Au salon, une lampe équipée d’une ampoule LED donnera une touche déco et design.

La suspension screen cannage de MARKET SET s’est imposée comme une référence du design.

Ce grand lustre est composé d’écrans en rotin suspendu  sur une structure en métal noir. La légèreté et l’effet « mobile » de ce lustre vous séduira. Avec cette nouveauté, MarketSet se démarque donc de la concurrence par un design épuré et original, tout en étant dans la grande tendance du cannage. Cette suspension est disponible en version XXL, ainsi qu’en différentes finitions.

Suspension screen cannage marketset made in France
La tendance du cannage

Le cannage envahit nos intérieurs ! Matière chic et naturelle. Elle inspire un art de vivre, un désir d’authenticité.

Market Set allie luxe abordable et design novateur. Les produits de la gamme Singapour ou Screen subliment le cannage. Le lin complète la structure des suspensions pour un effet chaleureux. Rose, noir ou blanc, chaque couleur est soulignée par les matières et la structure. Les suspensions en cannage sont toute composée d’un pavillon en métal adaptable DCL. Pour harmoniser le tout, un cordon textile noir  ou blanc créer des lignes graphiques.